Warning: A non-numeric value encountered in /home/mindf564/public_html/wp-content/themes/mani/template/ilgelo-format.php on line 544

The Giving Pies: Tarte Framboise Crumble Chocolat

DessertTartes sucrées
Raspberry Tarte with chocolate crumble -
View
février 7 , 2017 / Par / , , , , , , / Soumettre un commentaire
Voici les dernières nouvelles sur mon projet "The Giving Pies". La plus longue partie du processus, selon moi, est de faire les étiquettes pour chaque parfum et chaque taille de tarte. Vous devez faire les tartes, les peser puis créer les étiquettes correspondantes avec les ingrédients et les avertissements d'allergie alimentaire.

Mini Tartes Ananas Coco

Tartes sucrées
Pineapple coconut tart
View
janvier 26 , 2017 / Par / , , , , , , , , , , , , , / Soumettre un commentaire
Bonne Année! J’espère que 2017 a bien commencé pour vous! Je suis toujours en phase de développement du Projet Giving Pies. Je travaille à present sur la création de mes étiquettes qui doivent être approuvées et je dois en faire une pour chaque parfum et chaque taille. Je dois faire les tartes et les peser!

Chocolats Maison Au Caramel

Autres PlaisirsDessert
homemade chocolate candy caramel
View
décembre 11 , 2016 / Par / , , , , , / Soumettre un commentaire
Oui, je sais, ça ne ressemble pas à une tarte ou à une quiche! Mais que dire? C'est la saison des fêtes et il est temps de prendre des risques! Cette année, j'ai décidé de faire des Chocolats Maison Au Caramel comme des cadeaux pour mes amis.

Tarte Myrtilles Amandes

Tartes sucrées
ready-for-a-blueberry slice
View
novembre 18 , 2016 / Par / , , , / Soumettre un commentaire
Avez-vous déjà été si fier d'un travail que vous désirez vous auto-féliciter? C'est exactement mon sentiment avec cette Tarte Myrtilles Amandes! Je la trouve tellement bonne que je pense que je pourrais la vendre!

Flammekueche – Tarte Flambée

Quiche/tartes salées
Flammekueche Tarte Flame Flambee
View
novembre 10 , 2016 / Par / , , , , / Soumettre un commentaire
Avant que je me mette à vous parler de cette merveilleuse Tarte Flambée, il faut que je vous avoue qu'il m'a fallu 2 semaines pour écrire cet article. Pourquoi? Parce que comme vous le savez, nous avons eu des élections ici aux US et vu le ton de la campagne, c’était fascinant et même parfois très prenant.

Tarte Amandes Noix De Pécan

Tartes sucrées
fresh-pecan-pie-
View
octobre 25 , 2016 / Par / , / Soumettre un commentaire
Je suis trop fière de cette recette! Et juste à temps pour Thanksgiving! Je ne suis pas trop fan de tarte à la citrouille, parce que je dois l'avouer, je n'aime pas trop la cannelle.

Tarte Aux Champignons

Quiche/tartes salées
Mushroom tart champignons
View
octobre 20 , 2016 / Par / , , , , / Soumettre un commentaire
L'automne est non seulement la saison des citrouilles mais aussi des champignons sauvages. Mes préférées sont les chanterelles. J'adore leur forme étrange et leur texture charnue. J'aime les préparer en omelette et surtout en tarte.

Tarte À La Citrouille

Tartes sucrées
Pumkin pie Tarte citrouille
View
octobre 12 , 2016 / Par / , , , , , / Soumettre un commentaire
En France, je ne me souviens pas avoir vu ou entendu parler des citrouilles ailleurs que dans les contes de fées. Pour tout vous dire, je savais qu’on pouvait les manger mais je n’en avais jamais goûté. Maintenant que je vis aux Etats-Unis, c’est bien différent. Je dirais même que cette courge est presque vénérée ici, de septembre à novembre.

Tatins De Courgettes

AccompagnementQuiche/tartes salées
Zucchini tatins de courgette
View
octobre 7 , 2016 / Par / , , , / Soumettre un commentaire
Saviez-vous que l'on peut faire des tatins avec des légumes? Vraiment! Les tatins peuvent être aussi bien sucrées que salées. Je cherchais un plat d'accompagnement élégant et je crois que je l'ai trouvé: des tatins de courgettes!

Tarte Au Citron

Tartes sucrées
slice-of-lemon-tartetarte-au-citron-
View
octobre 5 , 2016 / Par / , , / Soumettre un commentaire
La tarte au citron est une recette qui peut se faire de bien des façons. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j’étais en France, je pensais que la seule façon de faire la tarte au citron était de faire meringuée.
Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Hi everyone! I'm Voahangy.

If you love quiches, sweet or savory tarts, you came to the right place! Did you know there are many ways to make a tart? Well, yes my friend and the sky is the limit! Glad you stopped by! We're gonna have a good time!

LES ASTUCES DE VOAHANGY

#1
Etre organisé est essentiel dans la cuisine. Si vous pesez, préparez et triez tout à l'avance, l’exécution de votre recette sera un pur bonheur.

#2
Une balance alimentaire est plus précise et très utile pour calculer les calories d'une recette si vous surveillez votre tour de taille.

#3
Nettoyez au fur et à mesure. Vous profiterez des fruits de votre labeur beaucoup plus vite!

Articles récents
COPYRIGHT
© Toutes les photos et les articles sont protégés par copyright. Ne pas utiliser mes photos sans l'obtention de mon consentement écrit préalable. Si vous souhaitez republier une de mes recettes, merci de le faire en la réécrivant avec vos propres mots ou en partageant le lien de cet article pour la recette.

Warning: A non-numeric value encountered in /home/mindf564/public_html/wp-content/themes/mani/template/ilgelo-format.php on line 544

The Giving Pies: Raspberry Tart With Chocolate Crumble

DessertSweet Tartes
Raspberry Tarte with chocolate crumble -
View
February 7 , 2017 / By / , , , / Post a Comment
This is a quick update on The Giving Pies Project. The longest part of the whole process, I think, is to make the labels for each flavor and size of each pie. You have to make the pies, weigh them and then make the labels with the ingredients and the food allergy warnings.

Pineapple Coconut Mini Tarts

Sweet Tartes
Pineapple coconut tart
View
January 26 , 2017 / By / , , , , / Post a Comment
Happy New Year! I hope you have had a wonderful 2017 so far! I'm working at developing The Giving Pies Project. These Pineapple Coconut Mini Tarts are the new flavor that I'm planning on selling soon,

Homemade Caramel Filled Chocolate Candy

A Lot Of FunDessert
homemade chocolate candy caramel
View
December 11 , 2016 / By / , , , / Post a Comment
Yes, I know, these don't look like a tart or a quiche! But what can I say? It's the Holiday Season and it's time to spice it up a little! This year, I have decided to make Homemade Caramel Filled Chocolate Candy as gifts for my friends.

Blueberry Pie With Almond Topping

Sweet Tartes
ready-for-a-blueberry slice
View
November 18 , 2016 / By / , , , / Post a Comment
Have you ever felt like you have done such a good job that you want to pat yourself on the back? That's what I feel with that Blueberry Pie With Almond Topping! I so love it that I really think that I could sell it!

Flammekueche – Flame Tart

Savory tart/quiche
Flammekueche Tarte Flame Flambee
View
November 10 , 2016 / By / , , , / Post a Comment
This tart comes from the north east of France, Lorraine to be precise (closer to Germany - hence the German sounding name) and gets its name from the fact that it was directly baked in the stone oven, literally "licked by the flames".

Pecan Almond Tart

Sweet Tartes
tarte pecan
View
October 25 , 2016 / By / , / Post a Comment
I am so proud of this recipe! And it's just in time for Thanksgiving! I'm not a big fan of pumpkin pie because I have to say, I kind of dislike cinnamon.

Fall Mushroom Tart

Savory tart/quiche
Fall mushroom tarte champignons
View
October 20 , 2016 / By / , , / Post a Comment
Fall is not only the season for pumpkins but also for beautiful wild mushrooms. One of my favorites are the chanterelles. They are so beautiful and meaty in texture. I love cooking them in omelettes but most of all in a tarte.

Pumpkin Pie

Sweet Tartes
Pumkin pie Tarte citrouille
View
October 12 , 2016 / By / , , / Post a Comment
When I was in France, the main time pumpkins were mentioned was in fairy tales. I knew we could consume it but I had never tasted any. Now that I'm in the US, I got a new appreciation for it. It almost feels like this squash is worshiped here, from September to November.

Zucchini Tatins

Savory tart/quicheside dish
Zucchini tatins de courgette
View
October 7 , 2016 / By / , , / Post a Comment
Did you know you can make tatins with anything? Really! It can be savory or sweet. I was looking for an elegant side dish for my dinner and I found it! Zucchini Tatins are the most elegant and the easiest side dish ever!

Lemon Tarte

Sweet Tartes
slice-of-lemon-tartetarte-au-citron-
View
October 5 , 2016 / By / , / Post a Comment
Lemon tarte is one recipe that can be made in so many different ways. When you grow up in France, you kind of believe that there's only one way which is meringue lemon pie.
Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Hi everyone! I'm Voahangy.

If you love quiches, sweet or savory tarts, you came to the right place! Did you know there are many ways to make a tart? Well, yes my friend and the sky is the limit! Glad you stopped by! We're gonna have a good time!

VOAHANGY’S COOKING TIPS

#1
Organization is key in the kitchen. If you have everything measured, prepped and sorted before hand, executing your recipe will be pure bliss.

#2
A food scale is more precise and very useful to calculate calories in a recipe if you're watching your waistline.

#3
Clean up as you go. You'll be much happier after all that hard work!

COPYRIGHT POLICY
© All photos and content are copyright protected. Do not use any of my images without obtaining a written prior consent. If you want to republish any of my recipes, please do so by rewriting the recipe in your own words, or link back to this post for the recipe.